CDD GESTIONNAIRE PRESTATIONS PREVOYANCE H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Structure hiérarchique

Malakoff Humanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualiste et à but non lucratif.
L'ensemble de nos bénéfices est donc réinvesti au profit de nos clients, en services, en accompagnement social ou pour soutenir des causes d'intérêt général que nous défendons.
L'innovation est depuis toujours au cœur de notre action.

Labellisé Alliance, toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
  

Société

ASSOCIATION DE MOYENS ASSURANCE DE PERSONNES

Description du poste

Métier

GESTION DES OPERATIONS ADP - GESTIONNAIRE PRESTATIONS

Intitulé du poste

CDD GESTIONNAIRE PRESTATIONS PREVOYANCE H/F

Contrat

Contrat à durée déterminée

Durée du contrat

2 Mois

Finalité du poste

Assurer le règlement des prestations prévoyance conformément aux données contractuelles et à la réglementation en vigueur

Missions

Gérer le traitement et le versement des prestations.Analyse la recevabilité des demandes (droits et pièces), et instruit la demande de prestation conformément aux conditions contractuelles, obligations fiscales et réglementaires prépare les opérations financières nécessaires en épargne Détermine les garanties et bénéficiaires calcule le montant des prestations selon les clauses du contrat Ordonnance et met en paiement les prestations dans le respect des délégations de pouvoir et en assure le suivi et la tracabilité jusqu'au terme de la prestation. Accueillir, informer, conseiller et assister les clients dans le traitement de leurs demandes et traiter les réclamations dans un objectif de satisfaction client et d'efficience opérationnelle.Effectue l’accueil multicanal (physique, téléphonique etc…) de l'ensemble des demandes des entreprises clientes Identifie les besoins d'information de son interlocuteur et analyse ses différentes sollicitations afin de lui proposer les solutions et informations les plus adaptées et ce dans les délais impartis, quelque soit le canal d'entrée (courriers, mails, corbeilles internes et externes) Saisit dans l'outil de relation client l'ensemble des insatisfactions/réclamations.Activités ComplémentairesEn prévoyance, calcule les capitaux constitutifs, présente au service médical les affiliations soumises à sélection médicale et procède aux modifications contractuelles en cas d'acceptation sous condition. Peut participer aux opérations d'ajustement comptable.

Profil recherché

Baccalauréat +2 années de formation ou expérience professionnelle équivalente. Ou niveau équivalent acquis par une expérience reconnue.

Localisation du poste

Localisation du poste

Ile-de-France, Paris (75)

Ville

PARIS 13 CHEVALERET